dimanche 5 mai 2013

Perruches


Enfin, ENFIN,  à nouveau, deux minutes pour partager avec vous mes dernières trouvailles.
On y trouve des collants délicieusement haut-perchés, une robe rétro empruntée à ma cousine de passage et une pochette retrouvée au fond d'un placard (Qu'est ce que tu dis toi là-bas? Que je ne suis pas une fille ordonnée?! hum hum...)
En espérant que ça vous plaise! ♥






Robe: ZARA
Pochette: BATA
Collants Perruches: DIM
Bague rose: SWAROVSKI
Bague Fleur: vue ici
Bague bleue: de ma composition!
Headband: ZARA
Chaussures BATA: vues ici
photos: Quentin & Solène




29 commentaires:

  1. ton collant est juste magnifiQUE♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont superbes tes collants :)


      Http://Fashioneiric.blogspot.com

      Coline ♡

      Supprimer
  2. J'adore ta robe, elle est vraiment très jolie

    Et tes photos aussi

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe et tes collants sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est vraiment tres belle et j'adore tes collants!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très jolie cette petite robe à dentelle!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ils sont fous ces collants, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. Comment dire... tu es bien trop mignonne, c'est agaçant ! Tu as bien fait de retrouver cette pochette :-)

    RépondreSupprimer
  8. Un tres gros coup de coeur pour ta robe en dentelle, elle est sublime et elle te va a ravir :)
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  9. Collants adorables !! bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  10. Ce collant est vraiment surprenant, tu le portes tres bien !

    RépondreSupprimer
  11. Tes collants sont très originaux, ça fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  12. Trop trop belle !! J'adore cette petite robe et ces collants, ces photos respirent la joie de vivre ! ;)
    Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie robe ! Et ces collants sont adorables !

    RépondreSupprimer
  14. Ohhh ils sont trop mignons les collants :) Et j'aime beaucoup ta robe !

    RépondreSupprimer
  15. La robe est vraiment jolie !
    Et j'aime beaucoup tes collants !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  16. Trop jolie ta robe! Mais je craque surtout pour ta pochette!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  17. Les collants sont justes terribles! Et la robe super mignonne! :)

    RépondreSupprimer
  18. Très mimi cette tenue :-). Et j'ai bien ta pochette :-). Bisous!

    RépondreSupprimer
  19. elle est tres sympa cette petite popchette, je ne savais pas qu'on pouvait en trouver chez Bata

    RépondreSupprimer
  20. Oh j'adore ta tenue, la robe est magnifique et la pochette aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Ils sont chou tes collants :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  22. Cette robe est tellement magnifique ! Et tes collants sont tous mignons :)

    RépondreSupprimer
  23. Je suis totalement fan des collants ! Et la robe te va très bien !!
    gros bisous miss

    RépondreSupprimer
  24. Oh magnifique!!
    ce sac est génial!!

    RépondreSupprimer
  25. Les collants changent tout ! J'adore. Cette tenue est parfaite... la robe te va vraiment bien et le sac rajoute la touche pointue ! Superbe !!

    RépondreSupprimer

blogger