samedi 20 avril 2013

DIM La Collection Automne-Hiver 2013


Il y a deux jours, j'ai assisté à la présentation presse de la nouvelle collection DIM.
 Le thème de la saison? DIM Séries.
En somme, DIM s'est réapproprié les séries du petit écran que nous connaissons tous et en a imaginé des univers complètement loufoques dans lesquels s'inscrivent des pièces de lingerie colorées et coquines.
On y trouve: So Desperate without my DIM, Mad about DIM, Drôle de DIM, Mon DIM Bien-Aimé, DIM in the City, Fame de DIM, DIM Break, DIM Friends et DIM Experts.
A travers ces mises en scènes, j'ai redécouvert les classiques de DIM mais aussi leurs tous nouveaux produits comme la collection en édition limitée By BENSIMON. J'ai également craqué sur les ensembles vifs pailletés (on ne se refait pas) Mod de DIM Tulle Féminin.
Aller, je vous laisse deviner à travers les photos à quelle série appartient chaque décor et ne doute pas que vous apprécierez les mannequins hommes en lingerie autant que moi! ♥
A très vite!


















COLLECTION DIM 
Robe: ZARA
Gilet: ZARA
Collants ASOS: vus ici (en soldes!)
Collier de perles: CLAIRE'S
Collier H&M: vu ici
Bague ALDO: vue ici
Sac tigré:  LA COLLECTION SAUVAGE
Chaussures: BATA
photos: Florian



6 commentaires:

  1. l'évènement avait l'air sympa !!!

    ca te dit qu'on se suive sur plusieurs réseaux sociaux : FB/twitter et instagram par exemple ?

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  2. the collections seems so chic and awesome! the store layout is the bomb! <3

    Letters To Juliet

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa cette collection!

    RépondreSupprimer
  4. il y en a de jolies choses! j'adore les collants Asos!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Toutes ces parodies sont vraiment géniales, merci de les avoir partagées avec nous!

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre à peine ton blog et je l'aime beaucoup. Je ne trouve pas tes membres :( alors je te suis sur Twitter! A très vite j'espere.

    RépondreSupprimer

blogger