vendredi 1 mars 2013

Flowers


Musique d'Emilie Simon en tête et post fleuri en ce premier jour de mars.
Aujourd'hui, point de total look mais plutôt un point sur quelques bijoux mis en scène sur le thème des fleurs. Et oui, en ce moment, je rêve de fleurs. Marre de cet horizon grisâtre où rien ne pousse. Me voilà en train de guetter le moindre petit brin d'herbe assez audacieux pour se hisser entre les pavés du trottoir. Mais bon ce n'est pas encore la saison; je me console en fabriquant quelques fleurs en papier.
Je vous laisse découvrir ça et demain, (attention! spoil) je vous annonce les résultats du concours! ♥




 Collier H&M: vu ici
Bague épineuse: ALDO
Bague Rose: Friperie



2 commentaires:

  1. Tes bijoux snt superbes, j'adore les fleurs, c'est frais et intemporel.

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolis bijoux et tres jolies photos!
    Bises

    RépondreSupprimer

blogger