mercredi 6 février 2013

Narcisse



Me revoilà à nouveau derrière l'objectif pour un shooting (très bref) (mais intense) avec un thème bien plus mythologique que la dernière fois.
Cette fois ci, on sort du bois et on plonge avec Narcisse. Même mannequin sublime au passage, et je dois avouer que je suis moi aussi tombée amoureuse de ce reflet. ♥
(Pour ceux qui me suivent sur Facebook, vous avez pu constater que je tombe facilement amoureuse tout particulièrement aujourd'hui!)
Quoi qu'il en soit, deuxième nouvelle de la journée, je suis en train de vous concocter un merveilleux petit concours qui j'espère vous plaira! Je suis en phase créa en ce moment, mais cela ne devrait plus tarder. Je ne vous en dis pas plus!

Costume: cousu main!
★ mannequin: Solène ★


7 commentaires:

  1. Toujours un univers que j'aime beaucoup! T'es douée toi aussi en tant que photographe ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément tes photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! L'effet miroir sur la peau pour le thème narcisse c'est génial!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Vivement ce concours! ;)

    RépondreSupprimer
  5. c'est une très belle photo, j'aime bien le ptit miroir posé comme ca sur la main!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

blogger